MESURES SANITAIRES

11 août 2021 : nouvelles directives gouvernementales et évolution des règles sanitaires .

La nouvelle loi sur le « PASS SANITAIRE » entre en vigueur.

Voici donc quelques rappels et précisions que nous demandons à chacun d’entre vous de bien vouloir respecter afin de faciliter le bon déroulement de cette édition de la diagonale des Yvelines.

1/ Le PASS SANITAIRE est OBLIGATOIRE

Il est déclaré valide dans les 3 cas suivants :

            La preuve d’un schéma vaccinal complet : 7 jours après la dernière injection (ou 28      jours pour le vaccin Johnson & Johnson), 

            La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h au « début de             l’événement ». 

Pour les personnes ayant déjà contracté le Covid-19 : le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif de plus de 14 jours et de moins de 6 mois.    

2/ Certificat médical :

Toutes ces mesures sont contraignantes et chronophages. Afin de les rendre moins pénibles, nous insistons sur la nécessité de déposer vos certificats médicaux en ligne, en cliquant sur le lien ici

AUCUN CERTIFICAT MEDICAL « PAPIER » NE SERA ACCEPTE SUR PLACE NI AU RETRAIT DES DOSSARDS

3/Dossards

AUCUN DOSSARD NE SERA DISTRIBUE LE JOUR DE LA COURSE. Vous pouvez récupérer votre dossard chez notre partenaire Rando Running (9 Place Cendrillon 78280 GUYANCOURT) du mercredi 8 septembre au vendredi 10 septembre de 10h à 19h sur présentation de votre pass sanitaire ou test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h au début de l’évènement.

4/Dossier inscription

Nous ne pouvons pas ajouter de navette si vous ne l’avez pas fait lors de votre inscription comme indiqué sur la page inscription. Il faudra vous rendre dans ce cas au départ par vos propres moyens

5/Courses

Face au nombre d’inscrits trop faible sur le 12km trail et 12km marche, ces 2 distances sont annulées.

Nous proposons aux personnes qui étaient inscrites de basculer sur le 20 km trail ou 20 km marche (sans frais supplémentaires) ou bien de se faire rembourser. Merci de nous indiquer votre choix par mail sur la page contact du site ladiag78.fr (en précisant si vous souhaitez le transport navette au départ de la course) avant le 3 septembre.

6/Consignes

Il n’y aura pas de consignes au départ et à l’arrivée des courses.

Votre collaboration est nécessaire ! Reste 1 mois pour vous organiser afin de répondre à ces exigences que nous souhaitons tous exceptionnelles.

Grand merci pour votre compréhension !!!